Ce qui est gênant sur ce site c’est que l’on explique que la réparation sera uniquement délivrée aux personnes « mineures » lors des crimes : Et pour les innombrables victimes majeures ? Nous vous invitons donc à prendre contact sur ce site : https://www.reconnaissancereparation.org/ C’est VÔTRE DÛ aussi. Pensez aussi à mettre en lumière les années de retraite qu’il vous manque parce que vous avez travaillé sans être déclaré(e) dans ces « communautés » pendant des années pour certaines(e)s.
Pour les personnes qui ont été victimes mais qui ne souhaitent pas garder cet argent, nous vous invitons à le réclamer (car c’est un DÛ) et à le remettre ensuite à une association d’aide aux enfants victimes d’abus sexuels ou à une association de lutte pour la prévention de ces crimes. Ainsi cet argent servira pour sauver d’autres enfants qui n’ont pas la chance de pouvoir être aidés actuellement par manque de moyens. Votre indemnisation, votre réparation deviendra réparation pour d’autres victimes. C’est formidable !
D’innombrables victimes sont déjà mortes sans avoir pu avoir cette réparation qui leur était dû, en ayant vécues, pour certaines, dans des souffrances indicibles sans pouvoir travailler ou se soigner. Nous faisons mémoire ici de toutes ces personnes et vous demandons d’avoir une pensée pour elles. L’Eglise a attendu d’être « poussée » par la vague médiatique et les associations (rendons notamment hommage à LA PAROLE LIBEREE) pour enfin « se bouger » en mettant en place la commission Sauvé qui a fait un travail remarquable et révélé l’ampleur systémique des crimes.
Rappelons-nous du « Vous devez payer pour vos crimes ! » de François Devaux. C’est maintenant que cela se passe, ne tardez pas !
Il est d’autant plus important pour vous de faire la démarche si vous êtes âgée(e). Vous avez le droit, à tout âge, d’être réparé(e) et que justice soit faite pour vous. Votre enfance profanée doit bénéficier d’une réparation même si l’argent bénéficie à d’autres enfants si vous le décidez.
Diffuser l’information aux autres victimes et n’hésitez pas à mettre votre expérience en dessous de cet article.
VICTIMES DE L’EGLISE : exigez votre DÛ ! Réparation financière et paiement des soins etc.